Forum de l'aillance T.W.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'aillance T.W.D

Voici le forum de l'aillance The Whits dragons
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 T.W.D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragon d
Invité




T.W.D Empty
MessageSujet: T.W.D   T.W.D Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:51

hééééé sa a bien changé ici t'es toujours la silver dragon lol hé ya chane aussi je me présente rahh cheplu quel psedo javais bah c'était dragon divin je crois.chui le segond fondateur de la T.W.D avec le fondateur dragon celeste. héé silver dragon tu te souvien de moi lol sa fait lontemps!!!! béh ma venu ici béh tout dabord souéter la bonne année et voire si la premiére ally que j'ai fondé et toujours debout pour se qui save pas je suis partit a cause d'un recyclage mais bon j'était un noob encor lol je vois qu'a ta monté la T.W.D top 100 c'est bien mais bon avec 29 membres... et le fofo est completement vide c'est pas digne d'une ally top 100... je vois que toi t'es top 1400 t'a bien progresséWink moi la chui dans l'uni 43 top 700 raideur agressif mais je vien just de me faire recycler pour sa chui top 700 bouhhhhh béh dur d'eviter le recyclage quand t'es sous phalange enemie mais bon ce recyclage ma donné une lune Very Happy Very Happy sur ma PM en G1 que demander de mieu et vien de finir la phalange level 1 je vais repartir de plus belle. mais dragon celeste c'est fait recycler toute sa flotte il a arrété définitivement ogame domage il était top 200 tu te souvient l'avance qu'il avait lol on disait c'est pas possible tu triche béh la dans mon ally less tombé t'a des mineurs défensif top 100 qui joue 1 heure il passe leur temps sur le fofo lol la tu demande comment ils font lol la mon ally est top 10 avec 24 membres pas mal non mais bon je vais etre rétrogradé dans la wing a cose de se recyclage wing top 100 30 membres. voila voila béh si un jour tu quitte cette uni ptéte en uni 43 on ora un compt pour toi béh t'a le msn a nico aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mc Olgui
Invité




T.W.D Empty
MessageSujet: Re: T.W.D   T.W.D Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:56

C'est vrai que votre forum est un peu vide pour un forum d'alliance classée dans le top 100 ..
Revenir en haut Aller en bas
Iron Dragoon
Admin
Admin
Iron Dragoon


Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2006

T.W.D Empty
MessageSujet: Re: T.W.D   T.W.D Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:06

oui il est vrai que notre fofo manque un peu d'activité... Mais bon c'est pas encore dans les moeurs de notre alliance.
On communique bcp ingame en fait (ce qui n'est pas toujours bien) mais ça permet de faire vivre notre alliance autrement...
Et puis pas de bruit mais pas à pas notre alliance progresse et je pense qu'elle ira loin...
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dragon
Tavernier flooder
Tavernier flooder
Golden Dragon


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Beauvais
Emploi : Ogameur
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Feuille de membre 1:

T.W.D Empty
MessageSujet: Re: T.W.D   T.W.D Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:03

Ouai ! moi je me rappel de toi, Sauvaget !! et toi tu te rappel de moi j'était dans ta classe le 3 éme 4 à la MND même que tu m'appeler ZIEKMO !!
sa fait plaisir !! T.W.D Bienven3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.W.D Empty
MessageSujet: Re: T.W.D   T.W.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.W.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'aillance T.W.D :: sescteur externe :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser