| Le fofo est en train de mourir!!! | |
|
+2Golden Dragon sestre AO!!! 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sestre AO!!! très actif
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Feuille de membre 1: salut tt le monde sa va?
| Sujet: Le fofo est en train de mourir!!! Lun 9 Avr - 12:10 | |
| c'est moi ou le fofo est en train de mourir ? moi c'est vrai que j'y vé bcp moin car je joue aussi dans le 50 et donc il y a aussi un fofo du 50! | |
|
| |
Golden Dragon Tavernier flooder
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : Beauvais Emploi : Ogameur Loisirs : Ogame Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Feuille de membre 1:
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mar 17 Avr - 22:58 | |
| c'est pas à cause de moi sa en tous cas, c'est sûr !! | |
|
| |
sestre AO!!! très actif
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Feuille de membre 1: salut tt le monde sa va?
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mer 18 Avr - 14:07 | |
| ba nn lol ta bientôt 100 message de plus que moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : Beauvais Emploi : Ogameur Loisirs : Ogame Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mer 18 Avr - 16:06 | |
| ouai, sa te fout la mort !! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mer 2 Mai - 22:07 | |
| Plutôt 200 messages de plus que toi !! | |
|
| |
augure59 peu acif
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mar 8 Mai - 22:58 | |
| oui je suis d'accord il est en train de mourrir ... moi cela me fera le deuxieme que je vérrai s'éteindre ... alors je vais peut etre proposer des petites amélioration si ca vous dis ! deja sur le monde 50 y'a plus de monde ? c'est aussi la TWD ? si oui alors nous pourrions créer un fofo unique, avec des parties communes ( taverne, blabla ... ) puis des parties par mondes ! 34 / 50 mais faut vraiment limiter le monbre de sous parties car plus il y en a ... moins il y a de messages dedans ! sur une autre fofo que je fréquente on a un systeme ou l'on met entre crochet se dont on parle avant le message du sujet ( ex: [commerce]Ech deut contre crist ) et ca marche super , le fofo est super plus vivant comme ca ! voila qq idée ! et puis moi j'ai voulut lancer ca : https://the-white-dragons.1fr1.net/sescteur-externe-c1/Bar-f3/Ogame-sur-Boinc-dans-l-AF-t153.htmen meme temps de lancer un post vivant et régulier sur le fofo (ex: en ce moment je participe avec tout l'AF a un fight sur WCG contre la team france ! et ben on aurais pu s'y incruster et en parler ... comparer nos points ! ... et en outre aider la recherche ) enfin c'est que des idées ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mar 8 Mai - 23:05 | |
| c'est pas une mauvaise idée le forum univers 34/50 !! | |
|
| |
augure59 peu acif
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mar 8 Mai - 23:09 | |
| merci ... tu ne veux pas en mem temps de mon idée sur le calcul partagé ? lol :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mar 8 Mai - 23:11 | |
| c'est quoi ton idée sur le calcul partager ?? | |
|
| |
augure59 peu acif
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mar 8 Mai - 23:25 | |
| lol je parle dans le vide ... sur boinc ! c'est un programme de calcul partagé ... si l'on créer une miniteam dans l'alliance francophone , cela nous fera : 1- un peu de pub 2- un petit challenge marrant entre nous (avec leur classement de points) 3- un projet marrant qui peut regrouper toutes les composantes de de la TWD (les deux univ, et les wings future ) 4- un projet en adéquation avec le jeu... y'a SETI qui recherche les signaux spatiaux, ou d'autre qui recherche des meteorites dangeureux pour la terre... enfin va voir sur mon autre post ( j'ai remis le liens plus haut ) ... ps : merci de t'interresser ! | |
|
| |
Billyboy125 très actif
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Sochaux,Doubs Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mar 8 Mai - 23:46 | |
| Y a aussi l'uni 45 les gens!!!! | |
|
| |
flo90 très actif
Nombre de messages : 258 Age : 29 Localisation : belfort Loisirs : foot Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mer 9 Mai - 8:48 | |
| oui billy a raison il y a aussi le 45 donc on aura encore plus de gens!!!sa pete!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mer 9 Mai - 17:06 | |
| moi j'arrive pas à aller sur ton boinc !!! | |
|
| |
augure59 peu acif
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mer 9 Mai - 20:25 | |
| lol ... bon je vais faire mon lotofoot :p et je t'explique !
se serai cool si on lancais cette team avant de fusionner les fofo ... comme ca on apporterais qqch !
qq'un a demandé aux autres univ si cela les tentaient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mer 9 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
augure59 peu acif
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mer 9 Mai - 23:36 | |
| oui en faite le lien qui ne marche pas etait juste un exemple de classement interne que l'on pourrai avoir entre nous ! on cherche un nouveau hebergeur et cela redemare ! pour le reste tout marche tres bien lol en faite si vous voulez fouiller allez sur http://www.boinc-af.org/index.phpc'est le site officielle de la team qui fais les classements interne ! (et qui a deja des joueurs Ogame !) et si vous voulez des info sur le projet : http://www.boinc-af.org/content/view/108/219/en faite si vous voulez essayer faut vous inscrire ici http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.doRemplir cette fiche d'inscription en mettant devand votre pseudo le tag [Ogame>T.W.D.] (avec les crochet ... pour que l'on soit tous dans la meme miniteam. Ne pas oublier de faire Sélectionner une équipe : Sélectionner... Tapper L'Alliance Francophone, puis appuyer sur le bouton vert sélectionner. Normalement la page se met à jours pour prendre en compte votre choix. Ensuite il faut choisir un projet, il est conseillé de choisir Genome Comparison, les unités sont très courtes 1 ou 2 heures et n'ont besoin que de 15 Mo de Ram. Mais vous pouvez aussi choisir Help Cure Muscular Dystrophy qui est le projet du téléthon et qui démarera qu'en aout. Accepter le contrat de licence. Appuyer sur le bouton continuer. Appuyer tout en bas sur : Cliquez ici si vous avez déjà téléchargé le logicielNormalement vous recevez un mail avec toutes les informations d'inscription il vous faut alors télécharger le client (le fameux boinc...) http://boinc.berkeley.edu/download.phpet l'installer ( je vous conseil en Shared installation) et pour finir, lancer boinc et faire : Rejoindre le projet World Community Grid à partir de votre BoincManager : Outils - Rejoindre un projet - URL du projet : http://www.worldcommunitygrid.org/Rentrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Et c'est partie pour notre team, vous êtes attaché au projet et les premières unités commencent à arriver. on a plus rien a faire ! juste regarder l'équipe se créer ... et grossir ! et si possible devenir une des plus grosse team Ogame/Boinc (pour l'instant y'a pas trop de concurrance ... et surtout je ramene bcp de poiont moi deja ) je vous met ca si vous galerez : http://www.boinc-af.org/content/view/33/149/ | |
|
| |
augure59 peu acif
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Mer 9 Mai - 23:37 | |
| je vous le met ... essayez pour voir et l'on en reparle se soir ou demain si ca vous dis !
ps: vouws avez touché un mot aux autres univ ? | |
|
| |
Billyboy125 très actif
Nombre de messages : 249 Age : 34 Localisation : Sochaux,Doubs Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Jeu 10 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
CHANE actif
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Jeu 10 Mai - 10:23 | |
| v essayer mais je me méfie un peu, g été il y a longtemps dans une autre galaxie un fervent de Seti, g jamais u autant de virus sur mon ordi ... a tel point kil a falu que j'arrete sinon pouvai plus me connecter sur internet ..... une vrai plaie ! si les site son sécurisé oki, sinon non ! (pour moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Jeu 10 Mai - 13:39 | |
| moi aussi sa m'a fait pareil donc je suis pas chaud pour !! | |
|
| |
augure59 peu acif
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Jeu 10 Mai - 18:27 | |
| Alors je vais vous rassurer tout de suite c`est tres securise !
la seul alerte date de 1 mois et c`est avast aui avais pas mis a jour sa base de donnee ... ils se sont excuse apres il me semble :p !
ont a dans l`equipe des administrateurs reseau qui l`ont fais pour toute leur boite ( et une fac aussi , a Lille ! ). ils donnent plein de truc pour montrer aue c`est sur, mais moi je comprend pas tout alors je vous met le lien de la discusion se soir !
en tout cas cool si l`equipe se lance, je vais preparer les Stats et tout le reste ! | |
|
| |
CHANE actif
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Jeu 10 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Jeu 10 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
CHANE actif
| |
| |
augure59 peu acif
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! Ven 11 Mai - 20:35 | |
| peu t'on m'expliquer pourquoi on efface mes messages a chaque fois ??? et pis pourquoi je suis toujours en blanc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fofo est en train de mourir!!! | |
| |
|
| |
| Le fofo est en train de mourir!!! | |
|